Spectacles

Sous le toit de la vaste cantine transformée en grand Café-Théâtre,
3 scènes accueilleront les 12 troupes venues des 4 régions de Suisse
pour le simple mais noble plaisir de jouer.
  

Gudule & Mastic
entre les spectacles

sauront vous aider à tuer les temps morts
à coups de tendresses et de rires caustiques

 (à découvrir dans la partie "Animations")

Cette Biennale est un événement majeur, trait d'union entre les différents styles linguistiques qui font la force du théâtre helvétique.

Les Tréteaux de Cossonay, qui fêtent cette année leurs 25 années d'activité, se réjouissent de vous accueillir dans ce charmant bourg médiéval qui domine la vallée de la Venoge.

Au programme donc, 3 spectacles venus de chacune des 4 régions linguistiques, une occasion unique de découvrir d'autres univers, d'autres sensibilités, dans un véritable voyage au coeur de la diversité, de l'«utopie» helvétique!

Le dimanche 17 juin, ce sont 4 créations sur le thème «Trèfle à 4» qui mettront un terme à cette manifestation, véritable pont entre les cultures de notre pays.

 La FSSTA profite de cette manifestation pour y organiser en même temps son Congrès annuel, dont le point d'orgue est bien évidemment son Assemblée Générale qui se déroulera en fin de matinée du samedi 16 juin. Une occasion à ne pas manquer pour les membres de nos troupes affiliées qui pourront ainsi joindre l'utile à l'agréable, soit participer à la vie de leur fédération tout en allant à la découverte des différentes facettes du théâtre amateur suisse.

 S'il n'est plus nécessaire de vanter les mérites de ce qui nous sera offert sur scène, il faut préciser que ce moment de rencontre que constitue la Biennale offrira de grandes occasions de convivialité, dont notamment le Repas de Gala du samedi soir (buffet libanais accompagné par la musique du groupe Tamatakia) et le repas final du dimanche autour d'une raclette à gogo!!